logo

 

Conditions générales de vente des chambres d'hôtes

Les tarifs des chambres d'hôtes s'entendent petit déjeuner inclus.
La taxe de séjour (facturée du 1er avril au 30 septembre) est en supplément pour toute personne au-dessus de 13 ans. Le montant est fixée chaque année par la mairie.

Pour toute réservation vous recevrez un contrat qu'il faudra nous renvoyer daté et signé. Nous demandons un acompte qui correspond à 25 % du montant total du séjour avec un minimum d'une nuitée par chambre retenue. La réservation deviendra effective à réception de l'acompte.

Le solde du séjour est à régler à l'arrivée.

Pour toute annulation vous devrez la notifier par lettre ou mail.
Si l'annulation intervient moins d'un mois avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire. Si l'annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, le propriétaire se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Les heures d'arrivées sont de 17 h à 19 h. Merci de nous prévenir si vous êtes dans l'impossibilité de respecter ces horaires, nous trouverons une solution pour vous accueillir au mieux.
Toutefois si vous ne vous êtes pas manifestés avant 19 heures, le contrat devient nul et nous pourrons disposer de nos hébergements.
Les chambres doivent être libérées à 11 heures.

Les règlements se font par chèques, espèces, chèques vacances.
Nous ne pouvons accueillir les animaux.
Tout notre espace est non fumeur.
Pas de possibilité de cuisine pour les chambres d'hôtes, mais une bouilloire et une cafetière sont à votre disposition dans l'espace petit déjeuner.
Nous mettons à votre disposition nos vélos contre une caution et selon la disponibilité.

 

Retour à la page précédente